Radio iRATE - Tutoriel

Publié par : Tutorrent

Radio iRATE - Tutoriel.


Consulter un extrait ci-dessous

Afin de maintenir vos préférences en musique, la radio iRATE exige de vous que vous commenciez par créer un compte "Account" (nom d'utilisateur) unique pour vous-même. Chaque fois que vous démarrerez le client iRATE, il utilisera votre nom d'utilisateur pour rechercher vos préférences. La radio iRATE se rappelle automatiquement de votre nom d'utilisateur, ainsi vous n'aurez pas à le ressaisir à chaque fois que vous relancerez l'application. Quand vous cliquez sur le bouton "next" dans l'écran de bienvenue, la boîte de dialogue suivante doit apparaître :


ASTUCE: Je vous conseille de garder une trace du nom de compte et du mot de passe sur un calepin. Ainsi, si vous réinstallez votre Linux (peu probable ;-)), ou si vous utilisez iRATE Radio sur une autre machine (très probable), vous pouvez utiliser le même compte et vous ne téléchargerez pas deux fois les mêmes titres.


Si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est probablement parce que le nom de compte que vous avez choisi est déjà utilisé par quelqu'un d'autre. La correspondance nom-decompte + mot-de-passe n'est pas valide et le serveur vous refuse l'accès. Choisissez un autre nom de compte et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Utilisez ces boutons pour voter et dire à iRATE ce que vous pensez du titre qu'il joue actuellement. iRATE se base sur ces estimations pour télécharger de nouveaux titres. Il va également utiliser ces estimations pour choisir de préférence le titre qu'il va jouer pour vous sur votre ordinateur.


NOTE : Si vous évaluez un titre "This Sux", alors iRATE enlève ce titre de votre playlist, et vous n'entendrez plus jamais ce titre. Si vous changez d'avis au sujet d'une évaluation "This Sux", vous pouvez défaire l'estimation en choisissant "Undo last rating" (défaire la dernière estimation) du menu "Action".


Si iRATE semble ne plus télécharger de titres, c'est probablement parce qu'il a atteint le quota du nombre de téléchargements fixé (par exemple 5) par le menu Settings -> Auto download -> 5 unrated tracks. En fait, iRATE attend que vous portiez un jugement pour les 5 titres déjà téléchargés et en attente de jugement dans la liste.


Les titres téléchargés ne proviennent pas de la même source et ont par conséquent des niveaux sonores différents. Déplacez ce glisseur vers la droite pour augmenter le volume, ou vers la gauche pour le diminuer. Ce niveau de volume est stocké pour le titre actuellement en lecture. Utilisez votre commande de volume du système si vous préférez ajuster le niveau du volume normalement.



Publier sur Facebook Publier sur Twitter
Informations
Date :

20/12/2010


Langue :

Français


Pages :

9


Consultations :

5007


Note :
Téléchargement Gratuit
  • Votre email n'est pas valide

    Vous devez valider les conditions d'utilisation

-->
Résumé

Auteur : Fred Reiss


Tags : Informatique, tutoriel, Radio iRAT
Sur le même thème
Vues : 15936

Présentation d'un logiciel libre de détection du plagiat. Détecter automatiquement le plagiat dans un document informatique...

Vues : 8252

Utilisation de Celestia - Tutoriel. GNU

Vues : 4002

Tutoriel d'installation d'une boutique Prestashop.

Vues : 2571

Sommes Conditionnelles sous OpenOffice - Tutoriel. GNU/FDL

Vues : 2547

Créer un site web avec OpenOffice - Tutoriel. Licence de Documentation Publique

Vues : 2531

Découvrez plus de 30 platformes open source E-learning disponibles en ligne. Chaque plateforme est sommairement détaillée....

Du même contributeur
Vues : 28953

Installation de Zenphoto 1.0.1 beta sur Free - Tutoriel. Creative Commons

Vues : 10630

OpenOffice 1.1 - Tutoriel. GNU/FDL. Ce guide détaille l'installation de la suite pour les différentes plateformes...

Vues : 7343

Tutoriel web services. Creative Commons (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/)

Vues : 7176

il existe une bibliothèque de bulles toutes faites. Il est également possible de les transformer. Création d'une bulle:...

Vues : 6241

Automatisation d'une Facture - Liste déroulante de clients - OpenOffice - Tutoriel. GNU/FDL

Vues : 5256

Partir de zéro pour créer une mise en pages stylée en InDesign, avec une gestion des styles, couleurs, folios etc Nous...

Commentaires
Aucun commentaire pour cette publication
Ajouter un commentaire
Envoyer
Pour envoyer la page de votre document, notez ici les emails destinataires de votre demande :
Séparez les emails par des virgules
Signaler un abus
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour noter un document.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour envoyer le document.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous ne pouvez pas acheter de documents sur Needocs.
Vous pouvez vous référer aux conditions générales de vente et d'achat du portail pour connaître les modalités d'achat.