Commen bien réussir son site Internet

Publié par : Infoto.fr

Ce livre blanc vous guidera sur une des problématiques des entreprises actuelles. Comment réussir son site Internet ? A la fin de ce livre beaucoup de vos questions trouverons réponses et quelques une de vos idées reçus s'envoleront Stéphane Atlani http://www.infoto.fr


Consulter un extrait ci-dessous

Ne dépensez pas des fortunes pour votre site internet garder plutôt cet argent pour la communication. En effet un site vitrine se cantonne souvent à une région. Comment ne pas se ruiner et quelles sont les offres les plus rentables. Dans un premier temps nous allons vous expliquer les deux grandes offres actuelles, l'hébergement clé en main et l'intervention d'un professionnel dès la conception.


Avec ce système vous restez maitre de votre contenu et vous pouvez changer quand bon vous semble. Le point négatif est la charte graphique, vous n'avez en effet qu'un certain nombre de charte graphique à votre disposition. En tout cas c'est la solution la plus simple et la moins chère, en moyenne comptez 300 euros HT par an.


L'autre solution est l'intervention d'un pro pour vous aider dans la conception de votre site. Il peut aussi vous aider dans la réalisation des textes et des traitements photos, en moyenne la réalisation d'un tel site vous coutera 1 000 euro HT la première année et 200 euro HT environ par an pour les frais de maintenance et d'hébergement. Les tarifs varient en fonction de la région dans laquelle vous habitez.


Qu'est-ce qu'un nom de domaine ? Dans le monde de l'internet les serveurs 1 et ordinateurs discutent par le biais d'une adresse, dite l'adresse IP. Par exemple dans votre navigateur pour joindre google2 on peut taper http://66.249.93.104 imaginez que tous les sites internet ne soient que des suites de numéros de ce style. Inconcevable. Le nom de domaine est la solution ceci vous permet d'écrire http://www.ma-societe.com pour accéder directement à votre site.


Le référencement dit naturel. Vous proposez aux annuaires et moteurs de recherche votre site Internet. Au bout de quelques temps ( Plusieurs Jours à plusieurs mois) votre site sera référencé . Actuellement, Google représente 90% des recherches. Nous pouvons que vous conseiller de vous référencer chez eux, mais aussi sur des annuaires plus spécifiques à votre métier.



Publier sur Facebook Publier sur Twitter
Informations
Date :

15/11/2010


Langue :

Français


Pages :

7


Consultations :

5461


Note :
Téléchargement Gratuit
  • Votre email n'est pas valide

    Vous devez valider les conditions d'utilisation

-->
Résumé

Auteur : infoto.fr


Tags : Internet marketing Ecommerce webmarketing création de site Internet marketing Ecommerce webmarketing création de site (fewer)
Sur le même thème
Vues : 526

Création de sites web dynamiques - Tutoriel. Comment developper un site internet dynamique ?

Commentaires
Aucun commentaire pour cette publication
Ajouter un commentaire
Envoyer
Pour envoyer la page de votre document, notez ici les emails destinataires de votre demande :
Séparez les emails par des virgules
Signaler un abus
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour noter un document.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour envoyer le document.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous ne pouvez pas acheter de documents sur Needocs.
Vous pouvez vous référer aux conditions générales de vente et d'achat du portail pour connaître les modalités d'achat.